dimanche 16 février 2014

Tag voulez vous me connaître de "A à Z"

Bonjour les filles 😊
Tiphaine du blog Noussommestoutesjolie à fait ce Tag en proposant à tout le monde de le faire et je me suis dit pourquoi pas. 

J'espère que ça vous plairas 


A: 
Ambre. Une pierre que j'adore et le deuxième prénom de ma fille est Ambre

B:
Bébé.  Car il vas bientôt y avoir un bébé à la maison. Mon fils prévu pour le 20 juin 😃

C:
Chocolat.  Une véritable drogue pour moi 

D:
Drôle.  Car j'aime rire pour moi le ridicule ne tue pas 

E:
Émotionnelle.  Je pleure facilement devant un film même devant un Walt Disney. 


F:
Flemmarde.  Il y à des moments ou j'ai envie de rien faire rester dans mon canapé et rien d'autre 


G:
GoldenWendyBeauty.  Une blogueuse que j'adore et maintenant une youtubeuse.  C'est en suivant son blog que j'ai eu envie de créer le miens 


H:
Humour. J'adore rire. Et je rigole facilement pour n'importe quoi 😅


I:
Imagination.  La mienne est débordante. 


J:
Jalouse. Et oui mon gros défaut c'est que je suis jalouse avec mon chéri. Mais je suis en train de travailler ça je fait pas mal d'efforts


K:
Koala.  Mais c'est juste trop mignon j'adore


L:
Lunatique.  Un autre de mes défauts 😔


M:
Maman. Je suis fière et heureuse d'être maman. Ma fille de 4 ans et bientôt mon fils 💖


N:
Naïve.  Je crois trop au bon côté des gens et parfois je tombe de haut. Mais je continue de croire que "tous le monde il est beau tout le monde il est gentil"


O:
Obstacle.  Quand il y en à un qui ce pose sur mon chemin j'essaye de le surmonter sans baisser les bras.


P:
Projet.  Mon projet (et mon rêve) c'est d'être maquilleuse professionnel et j'y arriverais 😉


Q:
Que dire? J'ai cherché mais.... rien. Desolé les filles 


R:
Râleuse.  Et oui je râle pas mal a la maison.


S:
Sociable. En général je passe bien avec les gens. Après je ne dit pas que je plais a tout le monde c'est impossible


T:
Têtu.  Si je pense avoir raison je ne lâcherais pas 


U:
Utilité.  Chaque objet peu être utile je garde tout et n'importe quoi (parfois je ne trouve pas leur utilité mais je les garde on sais jamais) 


V:
Voyage.  J'aime bien voyager 


W:
Heu....... je colle la 


X:
(Son de grillons)


Y:
Youtubeuses. Celles que je préfère sont LufyMakesYouUp. Sandrea26france. GoldenWendyBeauty (Melissa) EmmyMakeUpPro et bien d'autres


Z:
Ze sais pas 


Voilà je m'excuse pour les lettres que je n'ai pas trouvé 
Je vous fait plein de bisous 💋 
A la prochaine 😄

Et je tag tout le monde également😉
Voici le lien du blog de Tiphaine 
http://www.hellocoton.fr/mapage/noussommestoutesjolies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire