vendredi 21 février 2014

Mon maquillage



Bonjour les filles 
Me voilà en ce jour afin de vous présenter ce que j'ai comme maquillage. 
Déjà je tiens à préciser que j'aime le maquillage à petit prix et oui j'aime beaucoup le maquillage mais je ne tiens pas à me ruiner ;)
je vais vous montrer mes chouchou, ceux que je rachèterai une fois fini. 
Donc voilà j'espère que ça vous plairas. 

Pour commencer on vas parler de mes palettes

La première qui m'a étais offerte pour mon Noël 2012 c'est celle de Sephora. 
Avec une multitudes de couleurs pour tout les goûts et ils sont légèrement pailleté. 

Celle ci c'est ma chouchou je peut faire vraiment n'importe quel makeup , il y à 64 fards à paupière,  également 12 liner crème, 3 blush, 48 gloss. Le seul petit "bémol" c'est les top coat. 6 pour les yeux, et 6 pour les lèvres. À quoi servent-ils exactement? 

Ensuite il y a ma palette profusion de couleurs de chez Marionnaud.
Elle à elle aussi beaucoup de couleurs mais plutôt mât.
Celle ci viens de mes achats des soldes d'été 2013.

Elle contient
72 fards à paupières, 6 blush, 6 blush enlumineur, 19 gloss, 29 rouges à lèvres.
Avec elle aussi je m'amuse beaucoup, on peut laisser place à son imagination. 
Et son large miroir et très utile.  

  Et enfin ma It palette nude de sephora que mon chéri m'a offert quelque jours avant la st Valentin. 


Elle contient 7 fards à paupières, 2 highlighter, 2 eyeliner et 1 primer. Je l'aime beaucoup pour les makeup que je veut "discret" et les pinceaux fournis avec sont géniaux.  Je la conseil à tous ceux qui aiment les maquillage neutre mais attention les fards sont très pigmenté donc ne pas y aller avec la main lourde comme moi la première fois. 

La je vais vous parler de mon fard préféré.  Un basic solo, je ne sais plus du tout ou je l'ai acheté. 

C'est un très beau doré dont je ne pourrais me passer. Quand je suis pressé je le met sur toute ma paupière un coup de crayon noir dans ma muqueuse et du mascara et voilà.  Ce fard et tellement beau (à mon goût) qu'il ce porte seul, je l'adore.

Ensuite il y a un duo Biocura beauty 
Il y à un beige très très claire, et un marron clair. 

Je l'utilise très rarement mais je ne peut me résoudre à m'en séparer. 

Maintenant viens le tour de mon jumbo yeux et lèvres "c'est tout moi"


Je ne l'ai encore jamais utilisé pour les lèvres mais sur les yeux il est sublime.  Très brillant. 

Place à mon Eyeliner liquide. 
Alors lui c'est MON coup de coeur
Impossible de faire sans.


Comme vous pouvez le voir on peut tout aussi bien faire des traits fin comme epais. 
Ca pointe est très souple et moi je suis plus à l'aise avec une pointe souple.

mon pinceau blush élite.
Il est super doux et je l'adore. 
Je vais vous faire une confidence, il y à quelque temps je ne m'étais pas de blush car de un je ne savais pas le mettre (oui oui vous avez bien lus) puis je n'en voyais pas l'intérêt.  
Mais voilas un beau jour avec mon super pinceau on à voulus tenter l'expérience et ce fût le déclic.  Mais comment je pouvais ne pas mettre du blush?!!! 
Vous aurez compris que ce pinceau c'est un de mes chouchou.
     

Voilà. Surtout je tiens à m'excuser s'il y a des fautes l'orthographe et moi on arrive pas à faire ami ami.
pour la mise en page comme je l'ai déjà dit je le fait depuis mon téléphone (un galaxie S4 si ça intéresse quelqu'un :D) mon ordi beug trop pour poster mes articles avec. Donc c'est mon tel qui ce charge de tout le boulot. 

Je vous fait pleins de bisous et vous dit à une prochaine fois 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire