samedi 15 février 2014

petit tuto avec la It palette de Sephora

Bonjour les fille 😄
Tout d'abord je tenais à m'excuser du retard de mon article je devais le poster hier mais j'ai eu un petit empêchement 😔
Donc le voici le voilà en espèrent qu'il vous plairas 😊 

À l'origine je voulais essayer un make up vue sur internet (que je n'ai pas réussi à reproduire 😜) et finalement j'ai aimais le résultat de mon "erreur" 

Pour ce make up j'ai donc utiliser la It palette nude de Sephora que mon chéri ma offert il y a quelque jours 😁 

voici ce que j'ai utilisé 


J'ai en premier lieu fait mon teint avec le cosmod numéro 3, puis j'ai mis en base sur mes yeux mon anti cernes miss europe. 
Avec mon pinceau plat claire's j'ai déposé sur ma paupière mobile la couleur or jusqu'à ce que j'obtiens une teinte qui me plais, j'ai ensuite appliqué avec le pinceau rond à embout pointu de la palette la couleur argent sur le coin externe de mon oeil ainsi que dans le creux de ma paupière,  puis j'ai estompé afin de fondre les couleurs ensemble. 
J'ai mis mon liner de chez D'Donna et du crayon noir dans ma muqueuse inférieur et supérieur.  
À l'aide de mon pinceau élite paris j'ai mis par dessus mon crayon noir sur ma muqueuse inférieur du fard noir mat afin que ça tienne toute la journée. 

Avec mon gros pinceau élite (que j'adore tellement il est doux sur ma peau) j'ai mis sur mes joue mon blush rose, un peut de rouge à lèvres et voilà le résultat


Dites moi ce que vous pensez de ce petit tuto en attendant je vous fait plein de bisous et à la prochaine fois 😀💋


1 commentaire: